Basket (N1M) : Le Caen BC poursuit sur sa lancée ! 

Basket (N1M) : Le Caen BC poursuit sur sa lancée ! 

Monteiro s'est encore montré précieux, lors de la victoire à Saint Vallier (75-96), en inscrivant 22 des 96 points caennais.

Le
Par :

Plus les semaines passent, plus le Caen Basket Calvados fait preuve de sérénité et plus championnat de National 1 masculine de basket s'annonce indécis. Grâce à sa victoire contre Saint Vallier, le CBC revient à hauteur du leader.

Non, le Caen basket Calvados, n'a pas tremblé, samedi 11 février, dans la Drôme. En s'imposant de 21 points face à Saint Vallier, l'équipe Caennaise, bien portée par Monteiro et Sinica (22 points) a même confirmé qu'elle était plus que solide en ce début d'année 2017.

Une 8ème victoire de Rang

Caen n'a plus perdu en championnat depuis le 10 décembre dernier, c'était à Rueil (4ème). Mieux, les Calvadosiens restent sur une série de huit victoires consécutives.

Égalité avec le leader.

Avec ce succès, le CBC revient à hauteur de Quimper, battu à domicile par Tarbes (82-76). Avec Souffelweyersheim tombeur de justesse de Rennes (81-82), ce sont 3 équipes qui sont désormais à égalité en tête du classement, à 11 journées de la fin. Prochain épisode de ce feuilleton à suspens, le 17 février, 20h, au Palais des sports de Caen, face à Rennes (12ème) 


1234
Je suis Normand Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La Tendance List avec Laure