Basket. Mondeville pour une place dans le dernier carré de la Coupe de France

Basket. Mondeville pour une place dans le dernier carré de la Coupe de France

En grande forme actuellement, Mondeville a les armes pour sortir Bourges de la Coupe de France. © Anthony Derestiat

Le

Mondeville (Calvados) se déplace à Bourges (Cher) samedi 4 février 2017 pour y disputer un quart de finale de Coupe de France. Les Normandes ont déjà triomphé des Berruyères en championnat deux semaines plus tôt...

Après avoir enchaîné deux victoires en championnat, Bourges (Cher) à domicile (64-59) puis Lyon (Rhône) à l'extérieur (59-76), l'USO Mondeville (Calvados) affronte cette même équipe de Bourges, cette fois en terrain adverse, en quart de finale de la Coupe de France. Samedi 4 février 2017, les Normandes voudront prendre leur billet pour les demi-finales de la Coupe de France face à une équipe en plein doute en championnat, et qui vient de perdre à domicile face au Hainaut (65-69).

Mondeville en pleine confiance

L'USOM est quant à elle en pleine confiance. Actuelles sixièmes de Ligue Féminine, les joueuses de Romain L'Hermitte, qui ont à coeur de faire bonne figure en Coupe, progressent match après match. "On a progressé défensivement par rapport au début de saison, on arrive mieux à intercepter les balles, ce qui nous permet de vite nous projeter en contre", soufflait Lisa Berkani à l'issue de la victoire à Lyon. Pour rappel, c'est à ce stade de la compétition que Mondeville avait été éliminé la saison dernière, après une lourde défaite contre Nantes (62-90).


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques