Saint-Lo, 7 °C / 12 °C

En Seine-Maritime, donnez votre avis sur les services publics !

En Seine-Maritime, donnez votre avis sur les services publics !

Les usagers des services publics de Seine-Maritime sont invités à donner leur avis.

Le
Par :

Dans le cadre d'une enquête sur la qualité des services, le Département de la Seine-Maritime et la préfecture lancent une grande enquête en ligne pour connaître les besoins et attentes des habitants. La participation est possible jusqu'au mardi 31 janvier 2017.

Le Département de Seine-Maritime s'associe avec la préfecture pour lancer une grande enquête. Ouverte à tous jusqu'au mardi 31 janvier 2017, elle doit permettre de connaître le degré de satisfaction des usagers des services publics.

En quelques clics

Il suffit de quelques clics sur le site Internet (ici) pour compléter le formulaire. Les questions peuvent aussi bien concerner l'accessibilité aux commerces de proximité, au bureau de poste qu'aux services de santé comme la pharmacie ou les services d'aides à la personne. L'enquête porte également sur l'accès à l'emploi, en particulier via Pôle emploi.

L'enjeu est de déterminer si les horaires, le service d'accueil et les moyens d'accès aux différentes structures fréquentées sont adaptées au quotidien des Seinomarins.

Résultats en mars

Ce sondage de grande ampleur prend place dans le cadre d'un programme d'action lancé pour six ans par le Département pour faciliter l'accès aux services publics. Les résultats de l'enquête seront publiés en mars 2017 et serviront de feuille de route à un futur "schéma départemental d'amélioration de l'accessibilité des services au public".


12345
Tendance Live Zenith de Caen
Voter pour groupe préféré et donnez lui la chance de monter sur la scène Papillons de nuit
gagnez 2 places pour le cirque borsberg
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

L'open club avec Wilfried