Saint-Lo, -2 °C / 8 °C

Medhy Guezoui, le feuilleton hivernal du Quevilly Rouen Métropole

Medhy Guezoui, le feuilleton hivernal du Quevilly Rouen Métropole

Medhy Guezoui, meilleur buteur de QRM cette saison, n'est pas certain de terminer la saison au stade Diochon.

Le
Par :

L'attaquant quevillais Medhy Guezoui est au sommet de son art depuis le début de la saison. Si son entraîneur et son président refusent d'entendre parler d'un possible départ pendant ce mercato hivernal, le joueur n'est pas aussi définitif.

Partira, partira pas? Depuis quelques semaines, les spéculations vont bon train autour de l'avenir de Medhy Guezoui. Et ce n'est pas le dernier triplé de l'attaquant du Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) lors de la qualification en Coupe de France face à Drancy qui va faire baisser sa cote. Quelques instants après le match, Michel Mallet, le président de QRM a affirmé sa volonté de voir le joueur rester. Même son de cloche quelques minutes plus tard auprès de son entraîneur, Manu Da Costa.

Un club de Ligue 2 sur le coup

Le technicien a évidemment souligné la forme actuelle de son buteur, qui "marche sur l'eau" depuis le début de la saison. Avant de marteler que son joueur resterait dans l'effectif… Sauf peut-être en cas d'attaque financière des Qataris ou des Chinois, sait-on jamais! Concrètement, le joueur est suivi avec insistance par une écurie de Ligue 2. Une opportunité qui ne laisserait pas insensible le joueur de 29 ans. Mais comme le note Manu Da Costa, "le joueur est sous contrat fédéral". La fin du feuilleton, seul le club la connaît.


12345
Tendance Live Anova Alençon
Tremplin Papillons de nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Normandie Matin avec Nolwenn et Charles