Saint-Lo, 8 °C / 11 °C

Hockey sur glace: les Dragons de Rouen sur leur lancée

Hockey sur glace: les Dragons de Rouen sur leur lancée

Face à Strasbourg, les Dragons de Rouen ont remporté une 6e victoire consécutive.

Le
Par :

Mardi 10 janvier 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) sont sortis de l'Ile Lacroix avec les trois points de la victoire en s'imposant face à l'Étoile Noire de Strasbourg (7-2) pour le compte de la 32e journée de la Saxoprint Ligue Magnus.

Les victoires s'enchaînent pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) lors de cette 32e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Au final, ils s'imposent sur le score de 7-2 face à l'Étoile Noire de Strasbourg sur leur glace de l'Ile Lacroix, mardi 10 janvier 2017.

Coulombe à nouveau buteur

Une victoire qui a commencé à se dessiner dès les premier tiers temps, où les Jaunes et Noirs ont inscrit trois buts par l'intermédiaire de Mark Matheson, de Loïc Lampérier et du capitaine Patrick Coulombe (3-0).

Une avance au score qui s'est réduit en fin de premier tiers temps grâce à un but de Julien Burgert puis en début de second tiers par Elie Marcos (3-2). Les Rouennais ont vite repris un break d'avance moins d'une minute plus tard par Fabien Colotti pour le dernier but de ce 2e tiers temps (4-2).

Les Dragons déroulent

Dans l'ultime tiers temps, les joueurs de Fabrice Lhenry n'ont pas desserré l'étau et ont marqué trois nouveaux buts par François-Pierre Guenette, Sacha Treille et Marc-André Thinel (7-2).

Au classement, les Dragons de Rouen continuent de grappiller des places et se retrouvent en 2e position derrière les Rapaces de Gap, le nouveau leader du championnat.

Le prochain rendez-vous pour les Normands sera important puisqu'ils se déplaceront à Lyon ce vendredi 13 janvier 2017 pour la 33e journée de Saxoprint Ligue Magnus. L'ancien leader, dont le dernier match a été interrompu pour des raisons techniques, se retrouve à la 3e place du classement avec un match de plus à disputer. La victoire vaudra son pesant d'or !


12345
Voter pour groupe préféré et donnez lui la chance de monter sur la scène Papillons de nuit
gagnez 2 places pour le cirque borsberg
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Génération tendance avec Mickaël et Morgane