Saint-Lo, 7 °C / 11 °C

Seine-Maritime : ivre, le conducteur rebelle doit être menotté

Seine-Maritime : ivre, le conducteur rebelle doit être menotté

L'automobiliste suspect a dû être menotté lors de son interpellation mardi 10 janvier 2017 à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime).

Le
Par :

La police a dû procéder à l'interpellation musclée d'un automobiliste ivre mardi 10 janvier 2017 à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Il refusait de sortir de sa voiture.

La police remarque un véhicule roulant trop vite et avec les feux arrière éteints, mardi 10 janvier 2017 vers 3h30 du matin, avenue des Canadiens à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). L'automobiliste se dirige vers le rond-point des Bruyères. La police actionne son gyrophare mais il ne s'arrête pas. 

Extrait de force et menotté

Il emprunte plusieurs rues jusqu'à arriver à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), franchissant au passage deux stops sans s'arrêter. À l'intersection avec l'avenue Jean Jaurès, il doit freiner brusquement pour ne pas percuter un véhicule attendant à un feu rouge. Les forces de l'ordre se portent à sa hauteur. Il refuse de sortir de sa voiture et il en est finalement extrait de force. Il est finalement menotté.

Il refuse de souffler

Ivre, cet homme de 28 ans, résidant à Saint-Étienne-du-Rouvray, refuse de souffler à l'éthylomètre. Il est conduit à l'hôpital Saint-Julien, à Petit-Quevilly, pour des prélèvements sanguins.


12345
Voter pour groupe préféré et donnez lui la chance de monter sur la scène Papillons de nuit
gagnez 2 places pour le cirque borsberg
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne