Cambriolages en série en Normandie : la gendarmerie lance un appel à destination des victimes

Cambriolages en série en Normandie : la gendarmerie lance un appel à destination des victimes

Certains objets dérobés à Barentin (Seine-Maritime) n'ont pas été identifiés par les victimes. La gendarmerie lance un appel lundi 9 janvier 2017. © DR

Le
Par : Lucien Devôge

La gendarmerie d'Yvetot (Seine-Maritime) a lancé lundi 9 janvier 2017 un appel à reconnaissance des objets découverts à la suite de l'interpellation de quatre personnes suspectées d'avoir commis plusieurs cambriolages en octobre 2016 à Barentin (Seine-Maritime).

Mardi 6 décembre 2016, la compagnie de gendarmerie d'Yvetot (Seine-Maritime) interpellait quatre personnes suspectées d'avoir commis des cambriolages en série à Barentin (Seine-Maritime) dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 octobre 2016 et dans celle du vendredi 7 au samedi 8 octobre 2016.

Un appel à reconnaissance des objets volés

Les objets dérobés lors de ces vols par effraction - principalement des bijoux, du matériel multimédia, des cartes de paiement…- ont été retrouvés. Mais à l'heure actuelle, de nombreuses victimes n'ont pas été identifiées. La gendarmerie d'Yvetot lance donc un appel à reconnaissance des objets découverts. Pour que les victimes puissent les découvrir, rendez-vous ici.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Tout l'or du monde avec Laure