Saint-Lo, 1 °C / 8 °C

Football: Quevilly Rouen Métropole remet le nez dans la Coupe

Football: Quevilly Rouen Métropole remet le nez dans la Coupe

QRM rencontre Drancy, samedi 7 janvier 2017 au stade Robert-Diochon, en 32e de finale de Coupe de France.

Le
Par :

Samedi 7 janvier 2017, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) reçoit la Jeanne d'Arc de Drancy pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France, au stade Robert-Diochon. Coup d'envoi du match à 18h.

Pour débuter 2017, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) va tenter de raviver ses amours avec la Coupe de France de football. Les joueurs de QRM reçoivent dans leur stade Robert-Diochon l'équipe de la Jeanne d'Arc de Drancy (JAD), pensionnaire de CFA, pour son 32e de finale de Coupe de France, ce samedi 7 janvier 2017 à partir de 18h.

QRM favori

Les Rouges et Jaunes partent favoris de cette rencontre. QRM évolue en National tandis que l'équipe Francilienne se trouve à l'échelon inférieur, en CFA.

Actuellement 2e en championnat grâce à une dernière victoire sur la pelouse de Dunkerque (2-1), les joueurs de Manu Da Costa devront assumer ce statut de favori face à la Jeanne D'Arc de Drancy, seulement 10e de sa poule de CFA.

Un parcours tranquille

Les Normands ont connu un début de parcours plutôt tranquille (victoire 2-1 à Bobigny lors du 7e tour puis 3-0 face à l'Ernéenne lors du 8e tour) face à des formations de niveau DH. La JAD s'est hissé jusqu'ici grâce à une victoire face à Chauny (4-0) et une qualification aux tirs aux buts sur la pelouse d'Alençon, après un score nul de 1-1.

Mais ce samedi, sur la pelouse de Diochon, toutes les cartes seront rebattues. C'est ce qui fait le charme de la Coupe de France.


12345
Tendance Live Anova Alençon
Tremplin Papillons de nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

100% Hits avec Ludo