Saint-Lo, 1 °C / 8 °C

Basket : Mondeville maintient le cap en s'imposant à Tarbes

Basket : Mondeville maintient le cap en s'imposant à Tarbes

Mondeville conforte sa 5e position au classement de LFB.

Le

Basket L'USO Mondeville (Calvados) a gagné à Tarbes (Hautes-Pyrénées) sur le score de 61-66 samedi 10 décembre 2016. Grâce à cette victoire, les Filles de Mondeville confortent leur 5e place au classement.

Mondeville (Calvados) ramène les deux points de Tarbes (Hautes-Pyrénées) ce samedi 10 décembre 2016. Dans cette rencontre de la 10e journée contre le 11e de Ligue Féminine, les Normandes l'ont emporté 61-66. Cette victoire permet à l'USOM de rester au contact des équipes de tête, à une journée de la fin de la phase aller.

Une défense imperméable 

Après deux premiers quarts serrés (11-17 puis 18-14), la victoire mondevillaise s'est dessinée dans le troisième, où les joueuses ont réussi l'exploit de ne prendre que deux points, pour un score de 2-15. "On est capable d'être très intense en défense et quand on y arrive ça nous réussit." explique la capitaine KB Sharp. Le dernier quart sera marqué par une course après le score des deux équipes, remportée 30-20 par Tarbes. 

Le prochain match de Mondeville sera la réception de Charleville-Mézières dimanche 18 décembre à 15h30 à la Halle Bérégovoy.


12345
Tendance Live Anova Alençon
Tremplin Papillons de nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

100% Hits avec Ludo