Saint-Lo, 7 °C / 14 °C

Hockey sur glace: les Dragons de Rouen veulent rebondir à Angers

Les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se rendent à Angers pour le compte de la 24e journée de Saxoprint Ligue Magnus. - Stéphane Heude

Le 02 décembre 2016 à 08:16
Par : François Beguin

Place à la 24e journée de Saxoprint Ligue Magnus pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui font le déplacement chez les Ducs d'Angers (Maine-et-Loire) vendredi 2 décembre 2016.

Après leur défaite contre les Rapaces de Gap à domicile (5-4) mardi 29 novembre 2016, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se déplacent chez les Ducs d'Angers (Maine-et-Loire) pour le compte de la 24e journée de la Saxoprint Ligue Magnus.

Débuter une nouvelle série

Après la fin de leur série de cinq victoires consécutives, stoppée par les Gapençais, les Dragons de Rouen tenteront de repartir sur une nouvelle dynamique lors de cette rencontre sur la glace du Haras.

Désormais à la troisième place du championnat, à égalité de points avec Lyon, deuxième, et un point derrière le leader Bordeaux (Gironde), les Rouennais rencontreront une équipe angevine qui se trouve quant à elle à la 6e place, à 12 points des Dragons.

Avantage Angers

L'avantage sera du côté des Angevins qui restent sur deux victoires face aux Jaunes et Noirs (6-2 lors du premier match au Haras et 3-1 sur l'Ile Lacroix lors de la deuxième rencontre). Ils restent également sur une courte victoire lors de la dernière journée face à Chamonix-Morzine.

Revivez en vidéo la défaite des Dragons face à Gap :


SLM - 23ème j. : Rouen - Gap (4-5 (les buts) par DragonsdeRouen


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques