Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Chloé Herzhaft et Florian Hurard sortent un livre sur la Normandie. - Thomas Blachère

Le 01 décembre 2016 à 16:28
Par : Vincent Le Parc

Florian Hurard et Chloé S.Herzhaft ont créé en 2013, la fête des Normands, cette fête régionale qui connait un beau succès. Ils sortent un livre, intitulé "La Normandie, c'est maintenant. Boîte à outils de construction territoriale" et lance une opération de financement par souscription, pour pouvoir éditer un premier tirage.

Florian Hurard et Chloé S.Herzhaft sont normands et en couple mais ils sont aussi les inventeurs la grande fête régionale de la Normandie. Et ils éditent aujourd'hui un livre "La Normandie, c'est maintenant. Boîte à outils de construction territoriale", un ouvrage qui permet de comprendre et connaître "les défis, les atouts, les leviers, les freins de la région."

200 commandes pour éditer le livre

Ils ont lancé une campagne de financement par souscription du 21 novembre au 21 décembre 2016. "Nous espérons enregistrer 200 commandes pour pouvoir éditer un premier tirage en version papier pour le mois de janvier 2017", expliquent-ils.

L'ouvrage papier coûte 14 €. Le livre est proposé au prix de 3,99 € au format numérique.

Pour commander le livre en format papier : https://fetedesnormands.com/la-normandie-cest-maintenant/ En format numérique : www.amazon.fr/Normandie-cest-maintenant-construction-territoriale-ebook/dp/B01N77PSWQ


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques