Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Journée mondiale de lutte contre le Sida: le BIJ de l'Orne organise une soirée de tchat avec des professionnels sur les réseaux sociaux. - Eric Mas

Le 30 novembre 2016 à 11:12
Par : Eric Mas

Périscope, Facebook, Twitter. Ce mercredi soir 30 novembre 2016, le Bureau Information Jeunesse de l'Orne permet aux ados de poser anonymement toutes leurs questions sur la sexualité et sur la prévention des risques liés au Sida, à des professionnels. Mode d'emploi.

À la veille de la Journée Mondiale de lutte contre le Sida, le Bureau Information Jeunesse de l'Orne organise " Sex'o BIJ ": un " tchat " live sur la sexualité et sur les Infections Sexuellement Transmissibles, ce mercredi 30 novembre 2016 de 19h30 à 21h30.

Des professionnels répondent aux ados

Mettre deux préservatifs me protège-t-il mieux contre les Infections Sexuellement Transmissibles? Peut-on être allergique aux préservatifs? Puis-je deviner si quelqu'un est séropositif? Peut-on attraper le Sida lors de son premier rapport sexuel? Guérit-on aujourd'hui du Sida? La pilule protège-t-elle du Sida? Existe-t-il d'autres IST que le Sida?.. Les ados pourront poser à des professionnels de la santé, toutes leurs questions en direct sur Périscope, Facebook ou Twitter, de façon totalement anonyme. Pauline, animatrice au Bij de l'Orne:

Pratique

- Sur Periscope en commentant le live vidéo du compte @BIJ_Orne

- Sur Facebook en message privé ou en commentant le Live Vidéo

- Sur Twitter - https://twitter.com/BIJ_Orne ou en utilisant le #sexoBIJ

Tout au long de cette soirée de mercredi 30 décembre 2016, les locaux du BIJ seront ouverts, 4-6 place Poulet Malassis, à Alençon.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques