Saint-Lo, 3 °C / 8 °C

À Rouen, des bus et métros plus fréquents pour faire ses courses de Noël

À Rouen, des bus et métros plus fréquents pour faire ses courses de Noël

La fréquence des bus, Teor et Metro est augmentée dès le samedi 3 décembre 2016 à Rouen (Seine-Maritime) pour faciliter l'accès au centre-ville lors des prochains week-ends.

Le
Par :

À l'approche des fêtes de fin d'année, la ville de Rouen (Seine-Maritime) annonce qu'elle augmentera la fréquence des bus et métros les trois prochains week-ends. Cela commence dès ce dimanche 4 décembre 2016.

La ville de Rouen (Seine-Maritime) vient d'annoncer qu'à l'approche des fêtes, elle augmentait la fréquence des transports vers le centre-ville. Jusqu'à deux fois plus de bus seront mis en service sur les lignes Teor et Fast les week-end du samedi 3 et dimanche 4 décembre 2016, samedi 10 et dimanche 11 décembre 2016, samedi 17 et dimanche 18 décembre 2016 et même le samedi 24 décembre 2016.

Dans le détail :

  • Le métro passera toutes les 7 minutes le dimanche entre les stations Boulingrin et Saint-Sever l'après-midi.
  • Deux fois plus de Teor sur l'ensemble des lignes, soit un passage toutes les quatre minutes entre les stations CHU Charles Nicolle et Mont-Riboudet l'après-midi le dimanche.
  • Deux fois plus de lignes Fast, soit un passage toutes les 12 minutes sur les lignes F1, F2 et F3 le dimanche après-midi et un passage toutes les 35 minutes sur les lignes F4 et F5.

Quant aux centres commerciaux, ceux des Docks76 et de Saint-Sever seront ouverts les dimanches 11 et 18 décembre 2016. Certains commerces sont ouverts dès le dimanche 4 décembre 2016.

Plus d'informations sur le site du réseau Astuce.


12345
Tendance Live Zenith de Caen
Voter pour groupe préféré et donnez lui la chance de monter sur la scène Papillons de nuit
gagnez 2 places pour le cirque borsberg
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec