Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

À Rouen, des bus et métros plus fréquents pour faire ses courses de Noël

À Rouen, des bus et métros plus fréquents pour faire ses courses de Noël

La fréquence des bus, Teor et Metro est augmentée dès le samedi 3 décembre 2016 à Rouen (Seine-Maritime) pour faciliter l'accès au centre-ville lors des prochains week-ends.

Le
Par :

À l'approche des fêtes de fin d'année, la ville de Rouen (Seine-Maritime) annonce qu'elle augmentera la fréquence des bus et métros les trois prochains week-ends. Cela commence dès ce dimanche 4 décembre 2016.

La ville de Rouen (Seine-Maritime) vient d'annoncer qu'à l'approche des fêtes, elle augmentait la fréquence des transports vers le centre-ville. Jusqu'à deux fois plus de bus seront mis en service sur les lignes Teor et Fast les week-end du samedi 3 et dimanche 4 décembre 2016, samedi 10 et dimanche 11 décembre 2016, samedi 17 et dimanche 18 décembre 2016 et même le samedi 24 décembre 2016.

Dans le détail :

  • Le métro passera toutes les 7 minutes le dimanche entre les stations Boulingrin et Saint-Sever l'après-midi.
  • Deux fois plus de Teor sur l'ensemble des lignes, soit un passage toutes les quatre minutes entre les stations CHU Charles Nicolle et Mont-Riboudet l'après-midi le dimanche.
  • Deux fois plus de lignes Fast, soit un passage toutes les 12 minutes sur les lignes F1, F2 et F3 le dimanche après-midi et un passage toutes les 35 minutes sur les lignes F4 et F5.

Quant aux centres commerciaux, ceux des Docks76 et de Saint-Sever seront ouverts les dimanches 11 et 18 décembre 2016. Certains commerces sont ouverts dès le dimanche 4 décembre 2016.

Plus d'informations sur le site du réseau Astuce.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques