Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Ligue 1 : le Stade Malherbe Caen battu 4-2 à Lille

Ligue 1 : le Stade Malherbe Caen battu 4-2 à Lille

L'entraîneur Patrice Garande, en colère après la défaite à Lille, va devoir se creuser les méninges pour redresser la barre.

Le

Le Stade Malherbe Caen a été battu 4-2 à Lille (Nord), en ouverture de la 15e journée de Ligue 1, mardi 29 novembre 2016. Au classement, Caen (Calvados) est à portée des derniers. 

Le Stade Malherbe Caen (Calvados) a confirmé ses grosses carences face à Lille (Nord), adversaire relégable avant le coup d'envoi hier, mardi 29 novembre 2016. Avec six changements dans le onze de départ, Patrice Garande, l'entraîneur, avait fait un pari osé. Pari clairement perdu. Jamais Caen n'a fait illusion dans ce match, mené 2-0 puis 4-1 avant de réduire l'écart en toute fin de match pour une défaite finale à 4-2

Caen glisse dangereusement

Au classement, les Calvadosiens, désormais 16e, sont dépassés par leur adversaire du soir qui compte le même nombre de points mais une meilleure différence de buts. Autre problème : le Stade Malherbe Caen n'a qu'un point d'avance sur Nantes, Bastia et Nancy. Trois équipes qui n'ont pas encore joué leur match.

Après cette 15e journée, Malherbe peut donc tout simplement être relégable.

Prochaine rencontre pour les Normands, ce sera face à Dijon. Match à suivre en direct et en intégralité sur Tendance Ouest, vendredi 2 décembre 2016, à partir de 20h45.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques