Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Les policiers ont découvert dans la voiture une seringue et un kit nécessaire à l'injection de drogue. - Pixabay

Le 29 novembre 2016 à 19:59
Par : Marie-Charlotte Nouvellon

Un homme de 45 ans a été arrêté lundi 28 novembre 2016 à Rouen (Seine-Maritime). En le contrôlant, les policiers ont découvert qu'il était sous l'emprise de drogue et que la voiture avait été volée.

Aux alentours de 15h, lundi 28 novembre 2016, une patrouille de police remarque un véhicule suspect, rue César Franck à Rouen (Seine-Maritime).

Le conducteur avoue être toxicomane

Les policiers arrêtent donc la voiture et entament un contrôle qui se révèle plus que fructueux. Ils découvrent tout d'abord une steribox accompagnée d'une seringue dans la portière côté conducteur. Le chauffeur, un homme de 45 ans originaire de Thérouldeville (Seine-Maritime), reconnaît alors être toxicomane et remet aux policiers un sachet de stupéfiants qu'il explique avoir acheté sur les Hauts-de-Rouen (Seine-Maritime).

Voiture volée et défaut de permis

La voiture intrigue également les agents. La vignette d'assurance est périmée et ils comprennent après vérification que le conducteur fait l'objet de recherche pour un vol de voiture. Il est d'ailleurs en défaut de permis et sous l'emprise de stupéfiants.

À bord de la voiture, les policiers trouvent également une plaque d'immatriculation d'une autre voiture, elle aussi volée. Le suspect a été placé en garde à vue.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques