Saint-Lo, 3 °C / 8 °C

C'est à la prison de Caen (Calvados) que la femme avait tenté d'introduire de la drogue et un téléphone pour son compagnon. - Tendance Ouest

Le 29 novembre 2016 à 16:20
Par : Joëlle Briant

C'est en son absence qu'une femme de 32 ans a été jugée, mardi 29 novembre 2016, devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados). Il lui est reproché d'avoir fourni de l'argent, du cannabis et un téléphone portable à son conjoint incarcéré à la maison d'arrêt de Caen.

Mercredi 2 novembre 2016, à 14h, une femme, accompagnée de ses enfants rend visite à son compagnon incarcéré à la maison d'arrêt de Caen (Calvados). Au parloir, elle lui remet 3,16 g de résine de cannabis, un téléphone portable et une somme d'argent en liquide. Elle est rapidement appréhendée. Et ne nie rien. Pour ces faits, celle-ci était jugée mardi 29 novembre 2016, devant le tribunal de grande instance. Mais elle ne s'est pas présentée à l'audience.

Quatre mentions au casier judiciaire

Le président déplore que la prévenue, mère de quatre enfants et touchant 1 395 euros d'allocations familiales par mois, les emploie à fournir son conjoint en drogue. Le casier judiciaire de celle-ci comporte quatre mentions : conduite sans permis, recel et vols en réunion par deux fois.

Le ministère public requiert deux mois de prison ferme. La cour suivra ce réquisitoire y ajoutant la révocation d'un précédent sursis de six mois. Au total, Kathy Petit écope de huit mois de prison ferme.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques