Saint-Lo, 3 °C / 8 °C

En Normandie, elle remet du cannabis à son conjoint incarcéré : huit mois de prison ferme

En Normandie, elle remet du cannabis à son conjoint incarcéré : huit mois de prison ferme

C'est à la prison de Caen (Calvados) que la femme avait tenté d'introduire de la drogue et un téléphone pour son compagnon.

Le
Par :

C'est en son absence qu'une femme de 32 ans a été jugée, mardi 29 novembre 2016, devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados). Il lui est reproché d'avoir fourni de l'argent, du cannabis et un téléphone portable à son conjoint incarcéré à la maison d'arrêt de Caen.

Mercredi 2 novembre 2016, à 14h, une femme, accompagnée de ses enfants rend visite à son compagnon incarcéré à la maison d'arrêt de Caen (Calvados). Au parloir, elle lui remet 3,16 g de résine de cannabis, un téléphone portable et une somme d'argent en liquide. Elle est rapidement appréhendée. Et ne nie rien. Pour ces faits, celle-ci était jugée mardi 29 novembre 2016, devant le tribunal de grande instance. Mais elle ne s'est pas présentée à l'audience.

Quatre mentions au casier judiciaire

Le président déplore que la prévenue, mère de quatre enfants et touchant 1 395 euros d'allocations familiales par mois, les emploie à fournir son conjoint en drogue. Le casier judiciaire de celle-ci comporte quatre mentions : conduite sans permis, recel et vols en réunion par deux fois.

Le ministère public requiert deux mois de prison ferme. La cour suivra ce réquisitoire y ajoutant la révocation d'un précédent sursis de six mois. Au total, Kathy Petit écope de huit mois de prison ferme.


12345
Tendance Live Zenith de Caen
Voter pour groupe préféré et donnez lui la chance de monter sur la scène Papillons de nuit
gagnez 2 places pour le cirque borsberg
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec