Saint-Lo, 3 °C / 8 °C

La jeune femme s'est fait dérober son téléphone en gare d'Yvetot (Seine-Maritime). Les voleurs ont été interpellés peu de temps après en gare de Rouen (Seine-Maritime). - Pixabay

Le 29 novembre 2016 à 14:25
Par : Marie-Charlotte Nouvellon

Après avoir volé un portable en gare d'Yvetot (Seine-Maritime), deux individus embarquent dans un train en direction de Rouen (Seine-Maritime) lundi 28 novembre 2016. Ils sont interpellés à leur arrivée en gare.

En début de soirée lundi 28 novembre 2016, trois individus agressent une jeune femme et l'un de ses amis en gare d'Yvetot (Seine-Maritime). Ils violentent le jeune homme et menacent de réserver le même sort à son amie si elle ne leur donne pas son téléphone portable.

Deux hommes arrêtés en gare de Rouen

Avant d'avoir pu être interpellés, deux des trois hommes s'engouffrent dans le train et s'enfuient en direction de Rouen (Seine-Maritime). La gendarmerie d'Yvetot prévient alors les agents de la sûreté ferroviaire. Grâce au signalement, ils retrouvent les deux suspects qui sont interpellés par la Brigade anticriminalité à leur arrivée en gare de Rouen, vers 20h40.

Le porteur du téléphone volé, un homme âgé de 18 ans, est originaire de Thiais (Val-de-Marne). Il a été placé en garde à vue. Son complice, un jeune de 19 ans résidant à Sottevilles-lès-Rouen (Seine-Maritime) a lui été relâché.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques