Saint-Lo, 5 °C / 10 °C

L'Orne se prépare à  la 30e édition du Téléthon

L'Orne se prépare à  la 30e édition du Téléthon

Les 2 et 3 décembre 2016, quatre cents pompiers feront le tour de l'Orne en courant, au profit du trentième Téléthon.

Le
Par :

Le 30e Téléthon débutera ce vendredi 2 décembre 2016. Dans l'Orne, les sapeurs-pompiers feront notamment "le tour de l'Orne" en courant, sur 500 kilomètres. Avant de tous arriver sur le site du SDIS61 qui se prépare aussi à accueillir un village du Téléthon.

À l'occasion du 30e Téléthon qui débutera ce vendredi 2 décembre 2016, 400 sapeurs-pompiers de l'Orne feront "le tour de l'Orne" en courant, sur 500 kilomètres, avant de tous arriver sur le site du Service départemental d'Incendie et de Secours de l'Orne à Alençon, qui se prépare également à accueillir un village du Téléthon.

400 pompiers vont courir contre la maladie

Quatre circuits de course seront organisés simultanément sur les secteurs des compagnies de sapeurs-pompiers de Mortagne-au-Perche, d'Argentan, de L'Aigle, d'Alençon et de Flers. Ce dernier passera par dix centres de secours, sur un parcours de 137 km.

Quatre circuits simultanés

Samedi soir 3 décembre 2016, les 400 coureurs de ces différents circuits arriveront tous, ensemble, sur le site de la Direction départemental du Service d'incendie et de secours, à Alençon.

Gérald Manguy est responsable de l'organisation sur le secteur de Flers:

[son 1]


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques