Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Haltérophilie: Pas de surprise en championnat de France pour les équipes caennaises

Haltérophilie: Pas de surprise en championnat de France pour les équipes caennaises

L'équipe 1 masculine du CCHM a amélioré son record de points samedi 26 novembre 2016.

Le

Haltérophilie Pour la deuxième journée du championnat de France d'haltérophilie, deux équipes masculines et une équipe féminine de Caen étaient en compétition. Les trois équipes n'ont quasiment pas bougé au classement.

Pour le compte de la deuxième journée de championnat de France d'haltérophilie, les équipes premières masculine et féminine du Caen Calvados Haltérophilie Musculation qui évoluent en Nationale 1 (le plus haut niveau français) se déplaçaient à Reims (Marne) ce samedi 26 novembre 2016 dans une triangulaire qui accueillait également Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne).

Les filles ont fini deuxièmes avec 727.75 points et restent 9es au classement. Les garçons quant à eux ont amélioré leur record de points grâce notamment à Kabia Abubakarr et ses 167kg en épaulé jeté, mais conservent également leur 7e place.

L'équipe 2 des garçons enfin, qui évolue en Nationale 2, se rendait à Saint-Avé (Morbihan). C'est la seule équipe caennaise qui a gagné une petite place au classement, passant de la 26e à la 25e place. Jonathan Bezzicheri, renfort pour cette journée a scoré 100 et 120. La prochaine journée du championnat se tiendra le 14 janvier 2017, au gymnase de la Maladrerie à Caen.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques