Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) ont gagné sur le terrain de Fauville dimanche 27 novembre 2016. - B.Morvan - Site du FC Rouen

Le 28 novembre 2016 à 11:22
Par : François Beguin

Dimanche 27 novembre 2016, les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) se sont rendus sur la pelouse de Fauville pour le compte de la 9e journée du championnat de Division d'Honneur. Au final, ils se sont imposés 3-0.

Les joueurs du FC Rouen (Seine-Maritime) ont renoué avec la victoire dimanche 27 novembre 2016 sur le terrain de Fauville en s'imposant 3-0 lors de la 9e journée de Division d'Honneur.

Un match dominé de bout en bout

Un seul but a été marqué en première mi-temps par l'intermédiaire de Belgacem sur un service de Mainemare à la 24e minute. En deuxième mi-temps, les Rouges et Blancs ont doublé la mise par le buteur Stive Mendy à la réception d'un centre. Le troisième et dernier but a été inscrit par le premier passeur du match Mainemare à la 64e minute.

Au classement, les joueurs de Romain Djoubri réalisent la bonne opération et reviennent à la troisième place du championnat.

Prochain rendez-vous, dimanche 4 décembre 2016 avec la réception du Grand-Quevilly FC.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques