Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Caen est malgré tout qualifié pour la suite de la Coupe de France. - Anthony Derestiat

Le 27 novembre 2016 à 12:24

Handball Caen se rendait à Villeneuve d'Ascq ce samedi 26 novembre 2016 pour affronter le Mélantois Handball en 32e de finale de la Coupe de France. Le score final, 31-32 laisse des doutes.

Ce déplacement en Coupe contre une équipe de Nationale 2 était censé rassurer les Vikings, (voir http://www.tendanceouest.com/actualite-202765-les-vikings-veulent-se-rassurer-en-coupe.html) ce ne fut pas vraiment le cas. Samedi 26 novembre 2016, Caen (Calvados) n'a gagné que 32-31 contre le Mélantois Handball (Nord), malgré un écart de niveau conséquent. Une victoire certes, mais qui ne peut satisfaire les Vikings qui ont joué à se faire peur contre une équipe de 4e division.

Se reconcentrer sur le championnat

Selon le capitaine Florian Dessertenne "On ne fait pas des Coupes une priorité car c'est toujours une D1 qui gagne, mais ça peut nous remettre en confiance d'affronter des équipes plus faibles." Pas sûr qu'il tienne le même discours après ce match. Quoi qu'il en soit, la réception de Pontault-Combault (Seine-et-Marne) en Proligue vendredi 2 décembre sera importante pour garder ses distances avec la zone de relégation. La Coupe de France quant à elle reprendra ses droits les 17 et 18 décembre.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques