Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Hockey : victorieux à Gap, Rouen devient co-leader du championnat

Hockey : victorieux à Gap, Rouen devient co-leader du championnat

Vendredi 25 novembre 2016, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se sont imposés à Gap.

Le
Par :

Voyage réussi à Gap (Hautes-Alpes) pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) vendredi 25 novembre 2016 lors de la 22e journée de Ligue Magnus. Le RHE76 s'impose 4-2 et devient co-leader de la Ligue Magnus.

Cette année, le RHE76 voyage bien. Très bien, même. Vendredi 25 novembre 2016, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) sont allés s'imposer vendredi 25 novembre 2016 à Gap (Hautes-Alpes) pour un septième succès consécutif hors de leurs terres. Le dernier remontait au dimanche 20 novembre 2016 et une victoire sur Nice en terre sudiste.

Dany Sabourin décisif

Les hommes de Fabrice Lhenry n'ont véritablement tremblé qu'en début de partie après l'ouverture du score gapençaise. Mais très vite, les Normands reviennent dans la partie grâce à Jordann Perret et à un Dany Sabourin parfait dans ses cages. 

Bedin, Treille et Thinel décisifs

Le deuxième tiers temps est celui de la confirmation pour le RHE76. Joris Bedin puis Sacha Treille donnent un avantage confortable à leur équipe (3-1). Et si les Gapençais réduisent l'écart lors de l'ultime tiers temps, Marc-André Thinel, en grande forme ces dernières semaines, conclut finalement la belle soirée rouennaise par un ultime but (4-2). 

Nouveau co-leader

Après cette 22e journée, les Dragons prennent la première place de la Ligue Magnus, ex aequo avec Lyon (46 points), tombeur de Bordeaux, en tête du championnat jusque là. 

Découvrez les buts de ce Rouen-Gap en vidéo : 


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

Génération tendance avec Mickaël et Morgan