Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

La gendarmerie lance un appel à témoins pour éclaircir les circonstances de l'accident mortel du 23 novembre - Jean-Baptiste BANCAUD (illustration)

Le 26 novembre 2016 à 10:12
Par : Jean-Baptiste Bancaud

APPEL A TEMOINS. La gendarmerie de la Manche (Normandie) lance un appel à témoins dans le cadre de l'enquête sur l'accident mortel du mercredi 23 novembre 2016. L'accident s'est produit sur la départementale 650, près de la commune de Denneville (Manche).

Un accident dramatique s'est produit le mercredi 23 novembre 2016 dans la Manche. Dans le cadre de l'enquête qui a été ouverte, la gendarmerie lance un appel à témoins.

Un homme est décédé

L'accident de la route a provoqué la mort d'un homme d'une cinquantaine d'années. Son utilitaire est entré en collision avec un camion sur la départementale 650, à hauteur de Denneville (Manche).

La gendarmerie lance un appel à témoins dans le cadre de l'enquête. Les personnes qui auraient été témoins de cet accident dramatique doivent joindre rapidement le Peloton Motorisé de Gendarmerie de Valognes (Manche) au 02 33 21 72 90 .

 

 


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

Génération tendance avec Mickaël et Morgan