Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Près de Rouen, les siphonneurs de réservoirs de camions terminent en garde à vue

Près de Rouen, les siphonneurs de réservoirs de camions terminent en garde à vue

Vendredi 25 novembre 2016, deux jeunes hommes ont été interpellés à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) pour avoir siphonné des réservoirs de camions.

Le
Par :

Deux jeunes hommes ont été interpellés dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 novembre 2016 alors qu'ils siphonnaient des réservoirs de camion sur un parking de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime).

Vers minuit, dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 novembre 2016, la brigade anti-criminalité (BAC) est appelée à Saint-Étienne-du-Rouvray. Deux individus ont été aperçus en train de siphonner les réservoirs de camions sur un parking.

Cachés dans un camion

À leur arrivée, les policiers découvrent deux jeunes cachés à l'intérieur d'un camion. Les suspects prennent la fuite en se faufilant à travers les poids lourds stationnés. L'un tente même de leur échapper en se cachant sur le toit d'une remorque.

260 litres d'essence volés

Dans le camion des deux suspects, âgés de 17 et 20 ans, la police découvre 13 bidons contenant chacun 20 litres d'essence volée ainsi que des morceaux de tuyaux qu'ils utilisaient pour siphonner les véhicules. Sur le parking, plusieurs camions ont d'ailleurs leur réservoir endommagé.

Les deux suspects sont tous les deux interpellés et placés en garde à vue.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques