Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Rugby: le Stade Rouennais à Saint-Médard pour conserver la tête

Rugby: le Stade Rouennais à Saint-Médard pour conserver la tête

Le Stade Rouennais (Seine-Maritime) se déplace en leader à Saint-Médard-en-Jalles, dimanche 27 novembre 2016, lors de la 9e journée de Fédérale 1.

Le
Par :

9e journée de Fédérale 1 et long déplacement pour le Stade Rouennais (Seine-Maritime) qui se déplace sur la pelouse du Saint-Médard-en-Jalles RC (Gironde) dimanche 27 novembre 2016. La rencontre commencera à 15h.

C'est en position de leader que se déplaceront les Lions du Stade Rouennais (Seine-Maritime) sur le terrain de Saint-Médard-en-Jalles dimanche 27 novembre 2016 pour le compte de la 9e journée du championnat de Fédérale 1.

Conserver la tête du championnat

Nouveau patron du championnat depuis la dernière journée et leur victoire sur le Stade Bagnerais (46-27) combinée à la défaite d'Oloron à Tyrosse, les joueurs de Richard Hill feront le déplacement avec le moral au beau fixe face à un adversaire à la peine et classé 7e de la poule.

Un adversaire à la peine

Les hôtes des Rouennais ont bien du mal à engranger des victoires (seulement deux depuis le début de la saison). Pire : ils viennent d'encaisser un revers face au Stade Langonnais, lanterne rouge de Fédérale 1.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

Génération tendance avec Mickaël et Morgan