Saint-Lo, 3 °C / 8 °C

Le tirage de la Coupe de France a offert un Rouen-Amiens en quart de finale. - S Heude(c)Tous droits reserves

Le 25 novembre 2016 à 18:33
Par : François Beguin

Le tirage des quarts de finale de la Coupe de France a été effectué vendredi 25 novembre 2016 au siège de la Fédération française de hockey sur glace et a offert une affiche de choix pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) opposés aux Gothiques d'Amiens (Somme). Un derby alléchant.

C'est au siège de la Fédération française de hockey sur glace qu'a eu lieu vendredi 25 novembre 2016 le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France. Et le hasard a bien fait les choses puisqu'il offre un derby entre les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) et les Gothiques d'Amiens.

Une place pour le dernier carré

Ce sera donc une sorte de cadeau de Noël pour les supporters des Jaunes et Noirs, qui ont eu droit au précédent tour à une démonstration contre Valenciennes. En effet, tous les amateurs des Dragons pourront assister à un nouveau derby entre les deux clubs ennemis de la plaine le mercredi 21 décembre 2016 sur l'Île Lacroix avec au bout, une qualification pour le dernier carré de la compétition.

Lors de ces quarts de finale, les amateurs de hockey auront droit à une opposition entre Bordeaux, leader de Ligue Magnus, et Gap, actuel 4e.

Tous les quarts de finale

  • Bordeaux - Gap
  • Grenoble - Mulhouse
  • Rouen - Amiens
  • Brest - Lyon



Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques