Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Jeudi 24 novembre 2016, deux individus ont attaqué avec un pistolet automatique le gérant du Café des sports au Havre (Seine-Maritime), lui dérobant plusieurs milliers d'euros. - Illustration Pixabay

Le 25 novembre 2016 à 14:36
Par : Marie-Charlotte Nouvellon

Jeudi 24 novembre 2016, deux hommes ont attaqué le gérant du Café des sports au Havre (Seine-Maritime) et lui ont dérobé l'argent de sa caisse qu'il transportait à la banque. Les deux suspects ont pris la fuite.

Jeudi 24 novembre 2016 vers midi, le gérant du Café des sports au Havre (Seine-Maritime) vide le contenu de sa caisse. Il glisse plusieurs milliers d'euros dans une pochette plastique et prend la route de la banque pour les y déposer.

Ils menacent leur victime avec un pistolet automatique

Alors qu'il est au volant de sa voiture, un scooter le force à s'arrêter au croisement entre la rue de l'Air Pur et la rue d'Armenonville. Deux individus, portant des casques et des gants, l'attaquent. L'un d'eux pointe sur lui une arme, un pistolet automatique.

Sous la menace, la victime dépose la pochette contenant l'argent au sol. Les deux suspects s'en emparent avant de prendre la fuite sur leur scooter.

Les voleurs toujours en fuite

Les deux individus sont toujours activement recherchés par la police. Des prélèvements ont été effectués sur la voiture dans le cadre de l'enquête qui a été confiée à la brigade de sûreté du Havre.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques