Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Football: Quevilly Rouen Métropole reçoit le Paris FC

Football: Quevilly Rouen Métropole reçoit le Paris FC

Medhy Guezoui est seul en tête du classement des buteurs de National avec huit réalisations.

Le
Par :

14e journée du championnat de National vendredi 25 novembre 2016 pour les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui reçoivent au stade Robert Diochon l'équipe du Paris FC. Coup d'envoi donné à 20h.

Après la victoire acquise sur la pelouse de Sedan (1-0) lors de la dernière journée, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) reçoit l'équipe du Paris FC au stade Robert Diochon vendredi 25 novembre 2016 pour le compte de la 14e journée de National.

Paris, solide défense

Une rencontre a priori déséquilibrée si on regarde le classement entre les deux formations. En effet, si le club de l'agglomération rouennaise occupe aujourd'hui la 2e place, la formation du Paris FC est aujourd'hui 16e.

Si le club francilien possède la plus mauvaise attaque avec seulement six buts inscrits, elle est aussi paradoxalement la deuxième meilleure défense derrière Chambly avec seulement neuf buts encaissés.

C'est donc une équipe dans le doute, qui reste sur six matchs sans victoire et une dernière victoire qui les fuit depuis le 17 septembre, qui viendra défier les joueurs de Manu Da Costa.

Revivez la victoire de QRM à Sedan:


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques