Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Le braquage s'est produit place Eugène Delacroix au Grand-Quevilly (Seine-Maritime). - Google Maps

Le 24 novembre 2016 à 19:58
Par : Marie-Charlotte Nouvellon

Trois hommes armés d'un fusil de chasse ont attaqué un bar-tabac au Grand-Quevilly (Seine-Maritime), mercredi 23 novembre 2016. La femme du gérant les a mis en fuite grâce à une bombe lacrymogène.

Vers 19h50, le gérant de l'Océane, un bar-tabac situé au Grand-Quevilly (Seine-Maritime) sort ses poubelles avant de fermer boutique. Alors qu'il rentre dans son établissement, trois hommes s'engouffrent derrière lui. Il se retourne et découvre que l'un de ses trois agresseurs est armé d'un fusil de chasse.

Coup de crosse dans le visage

Sans qu'il puisse se défendre, son agresseur lui donne un violent coup de crosse dans le visage. La victime, un homme âgé de 47 ans, appelle alors à l'aide. Alertée par les cris de son mari, la femme du gérant intervient alors. Armée d'une bombe lacrymogène, elle gaze les voleurs qui prennent la fuite.

Les agresseurs en fuite

Avant de s'enfuir, l'un d'eux décroche un coup de poing au visage de la femme, âgée de 45 ans. Les trois agresseurs grimpent ensuite dans une voiture, sans n'avoir rien dérobé dans la boutique. Les deux victimes sont alors prises en charge par les secours qui les conduisent au CHU.

À l'heure actuelle, la police recherche toujours activement les trois hommes. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques