Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Françoise Guégot, Sébastien Lecornu et Philippe Bas (les trois au centre) ont animé une réunion publique en soutien à François Fillon. - Tendance Ouest

Le 24 novembre 2016 à 12:21
Par : Lucien Devôge

Le sénateur de la Manche Philippe Bas, la députée de Seine-Maritime Françoise Guégot et le président du Département de l'Eure Sébastien Lecornu ont animé une réunion publique, mercredi 23 novembre 2016 à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen (Seine-Maritime) en soutien à François Fillon. 

Il n'y avait pas foule ce mercredi 23 novembre 2016 à la maison des associations de Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime) pour une réunion publique de soutien à François Fillon, favori du 2nd tour de la primaire de la droite et du centre, qui se tiendra ce dimanche 27 novembre 2016. Peut-être l'annonce tardive du meeting - la veille au soir - y était-elle pour beaucoup. 

Sarkozystes, fillonnistes et "lemairistes" réunis

Une petite centaine de sympathisants s'est donc réunie pour écouter trois invités de marque, fillonnistes historiques ou de la dernière heure. Philippe Bas, sénateur et président du Conseil départemental de la Manche, Françoise Guégot, députée de Seine-Maritime et Sébastien Lecornu, président du Département de l'Eure ont profité de cette soirée pour mobiliser les troupes avant dimanche. Le premier soutient l'ancien Premier Ministre depuis le début, quand la seconde et le troisième s'étaient d'abord mis en ordre de marche derrière Nicolas Sarkozy et Bruno Le Maire. 

Mais le premier tour est passé par là et les trois élus - d'autres sont également dans la salle comme Jean-François Bures, vice-président du Département, Catherine Flavigny, la maire de la ville, ou Jonas Haddad, candidat Les Républicains aux législatives en Seine-Maritime - en profitent pour se rassembler sous la même bannière. 

Galerie photos


Réactions

pat61

24 novembre 2016 , 18:08
Faux car je suis sarkozyste et je ne suis pas a soutenir Fillon et tout ceux qui ont rendu leur carte d'adhérent n'y sont pas non plus. LR a juste gagné qu'il on perdu beaucoup d'adhérents et c'est pas fini....
Signaler un contenu illicite
Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques