Saint-Lo, 3 °C / 8 °C

Jesus Cantero retrouve des couleurs après un début de saison délicat. - Romain Flohic

Le 28 novembre 2016 à 09:59
Par : Lucien Devôge

Les équipes professionnelles de tennis de table sont en lice mardi 29 novembre 2016. Le SPO Rouen (Seine-Maritime) se déplace à Argentan (Orne) et l'ALCL Grand-Quevilly reçoit Saint-Quentin.

Soirée spéciale pour le tennis de table normand ce mardi 29 novembre 2016. Trois équipes de la région sont en lice.

Le SPO veut enchaîner

En Pro B masculine, le SPO Rouen (Seine-Maritime) se déplace à Argentan (Orne) pour un derby prometteur. Les Seinomarins sont aujourd'hui 3e avec 12 points. Après avoir débuté la saison par deux défaites, les hommes d'Éric Varin ont bien rétabli la situation en remportant les trois matchs suivants. Argentan, 5e avec 11 points, compte trois victoires et deux défaites. Le match promet d'être serré. Sur le papier, le SPO part favori, le leader adverse étant Segun Toriola, n°53, quand Éric Varin peut compter sur trois joueurs du Top 50 et Konstantinos Papageorgiou, n°58.

L'ALCL vise un quart en coupe d'Europe

Chez les féminines, l'ALCL Grand-Quevilly a une semaine chargée. Vendredi 25 novembre 2016, les joueuses reçoivent les Turques de Bursa en Ligue des Champions. En cas de victoire, l'ALCL peut se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Mardi 29 novembre 2016, l'équipe reçoit Saint-Quentin pour la 6e journée de Pro A. Après trois défaites consécutives, l'ALCL se retrouve 5e et compte un point de retard sur leurs adversaires. Un succès permettrait de leur passer devant au classement et de retrouver la première partie du classement.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques