Saint-Lo, 3 °C / 8 °C

Le Nawaab, restaurant indien au 7 rue des Augustins à Rouen. - Marie-Charlotte Nouvellon

Le 23 novembre 2016 à 11:37
Par : Marie-Charlotte Nouvellon

Comme chaque semaine, nous vous faisons découvrir une bonne table de la ville de Rouen (Seine-Maritime). Ce vendredi 18 novembre 2016, direction l'Inde au Nawaab, 7 rue des Augustins.

Pour notre bonne table hebdomadaire, nous avons décidé ce vendredi 18 novembre 2016 de nous envoler vers l'Inde le temps d'un repas. Direction le Nawaab, 7 rue des Augustins à Rouen (Seine-Maritime).

Des plats parfumés

Dans un décor feutré, la serveuse nous accueille très gentiment. Le temps que notre commande arrive, elle nous sert de petits amuse-bouches constitués de galettes croustillantes accompagnées de deux sauces, l'une plutôt sucrée, l'autre (très) épicée. Mon collègue commande en entrée une assiette de samoussas qui semble le ravir. J'opte ensuite pour un plat aux crevettes, accompagné d'une sauce délicieusement parfumée et de riz. Pour mon collègue, ce sera un biryani, une assiette mêlant riz basmati, petit morceau de viande d'agneau et légumes. Il semble se régaler.

Nous n'oublions naturellement pas les incontournables Nan (au fromage pour nous, mais la carte les propose également nature selon les goûts). Les assiettes sont bien garnies, nous n'avons plus de place pour le dessert ! Petit plus, les plats ne sont pas trop épicés, idéal pour les palais peu avertis comme les nôtres.

Bilan du repas : un voyage en orient tout en simplicité et à un prix raisonnable. Nous nous en tirons pour 15 euros chacun avec un café !


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques