Primaire à gauche : posez vos questions à Benoît Hamon sur Tendance Ouest

Primaire à gauche : posez vos questions à Benoît Hamon sur Tendance Ouest

Benoît Hamon est en direct sur Tendance Ouest, jeudi 24 novembre 2016

Le
Par :

A l'occasion de son déplacement en Normandie, Benoît Hamon, candidat à la primaire de la gauche pour la présidentielle 2017, est l'invité des rédactions de Tendance Ouest et La Manche Libre, le jeudi 24 novembre 2016. Posez vos questions au candidat.

L'ancien ministre de l'Education nationale, Benoît Hamon, candidat à la primaire de la gauche, sera l'invité des rédactions de Tendance Ouest et de La Manche Libre, le jeudi 24 novembre 2016, à l'occasion de son déplacement à Caen.

Posez vos questions au candidat

Vous souhaitez assister à cette rencontre et poser des questions à Benoit Hamon ? Inscrivez-vous par mail à l'adresse redaction@tendanceouest.com avec vos trois questions, en indiquant vos nom, prénom, âge, lieu d'habitation et profession.

Benoît Hamon face au rédaction de La Manche Libre et Tendance Ouest en direct (vidéo) à partir de 18h15 sur tendanceouest.com, jeudi 24 novembre 2016.

Benoît Hamon sera également l'invité de la radio Tendance Ouest pour une interview exclusive, en direct, jeudi 24 novembre 2016, à 18h00.


Réactions

Gouley Gerard

24 janvier 2017 , 11:35
Mr Hamon selon ce que j'ai compris concernant le revenu universel, il concernerait les plus démunis mais également les salariés quelque soit le montant de leur revenus ??? Par contre rien pour les petites retraites!!! Mon épouse et moi percevons ensemble, l'équivalence d'un SMIG il n'y a pas de fantaisie à faire surtout avec des gros problèmes de santé plus les lunettes les dents Ne serait-il pas plus judicieux de l'attribuer à ceux qui sont en dessous d'un certain revenu ??? Par avance merci pour votre réponse
Signaler un contenu illicite

ANTOINE annick

30 janvier 2017 , 10:32
comment envisagez vous de financer le revenu universel???En ponctionnant à nouveau les classes moyenne et les salariés?
Signaler un contenu illicite

dessery huguette

24 février 2017 , 08:15
Mr Hamon, que ferez vous contre les impôts beaucoup trop élevés pour tous les français moyens? comment allez vous relancer le pouvoir d'achat? je vois que la place de président est très alléchante, comme je vous comprends, être logé nourris avec notre argent! SUPER non! il est grand temps de vous occuper de notre pays qui tombe en ruine depuis au moins cinq ans. et pas un mot pour l'insécurité, est ce bien raisonnable, le français se rend compte que vous courrez tous après cette place de président, trop alléchante n'est ce pas?
Signaler un contenu illicite
Réagir

1234
Participez au concours et remportez votre Petit Futé !
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec