Saint-Lo, 5 °C / 10 °C

Handball. Les Vikings veulent se rassurer en Coupe

Handball. Les Vikings veulent se rassurer en Coupe

Les Vikings fêtant une victoire, une image qui commence à manquer aux supporters du Palais des Sports

Le

Handball Les Vikings de Caen (Calvados) se déplacent à Villeneuve d'Ascq (Nord) pour y affronter le Mélantois Handball, en 32e de finale de la coupe de France, samedi 26 novembre 2016. Un match largement à leur portée car leur adversaire évolue en quatrième division.

Le tirage au sort de la Coupe de France a donné au Caen Handball (Calvados) un adversaire de Nationale 2, le Mélantois HB. Une aubaine pour des Vikings en plein doute en championnat, qui peuvent utiliser ce match pour se remettre en confiance, samedi 26 novembre 2016 à Villeneuve d'Ascq (Nord). Après un nul et deux défaites en championnat, le climat est morose pour les Caennais. Comme souvent dans ce genre de match, la fête devrait être belle côté nordiste, et la victoire devrait être logique pour Caen.

La Coupe de France, pas une priorité

Déjà éliminés en Coupe de la Ligue par le PSG, il reste aux Vikings la Coupe de France comme compétition à élimination directe, mais d'après le capitaine Florian Dessertenne, "on n'attend pas grand chose de la coupe car à la fin c'est toujours une D1 qui gagne. On n'a cependant pas le droit de perdre contre une Nationale 2, car ce serait terrible pour la confiance. On veut se rassurer."  


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques