Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Une plantation de champignons hallucinogènes. - Illustration

Le 22 novembre 2016 à 10:05

Trois personnes ont comparu lundi 22 novembre 2016 devant le tribunal de Caen, accusées d'être notamment à l'origine de l'incendie d'un cabinet vétérinaire à Saint-André-sur-Orne (Calvados), dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 novembre.

Lundi 22 novembre 2016, en comparution immédiate, le tribunal de Caen a renvoyé au 19 décembre 2016, le jugement dans une affaire de vols et d'incendie commis sous l'emprise de la drogue. Dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 novembre 2016, trois jeunes personnes âgées de 18, 23 et 29 ans, auraient commis des vols dans une école de Saint-Martin-de-Fontenay, avant de se rendre à Saint-André-sur-Orne, où ils auraient incendié un cabinet vétérinaire. Deux communes situées au sud de Caen (Calvados).

Un cabinet vétérinaire ravagé

Le déroulement des faits n'est pas encore clairement établi. Mais la vitrine d'un cabinet vétérinaire se retrouve cassée. Des poubelles sont incendiées, avant de se propager au bâtiment. En comparution, il ont reconnu avoir pris des champignons hallucinogènes.
Les sanctions requises vont de 18 mois de prison avec sursis à 18 mois ferme.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques