Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

La course-poursuite n'a pas duré longtemps, les suspects s'étant arrêtés dans une impasse. - DGPN-Sicop

Le 21 novembre 2016 à 12:18
Par : Lucien Devôge

Deux automobilistes ont fui les policiers à bord d'une voiture volée, dimanche 20 novembre 2016  à Elbeuf, à une trentaine de kilomètres de Rouen (Seine-Maritime). Le conducteur est toujours recherché.

La Brigade anti-criminalité patrouille rue Anatole France, à Elbeuf (Seine-Maritime), ce dimanche 20 novembre 2016 en milieu d'après-midi, vers 16h30, quand elle croise un véhicule avec deux personnes à bord au comportement suspect.

Course-poursuite à Elbeuf

Les policiers passent la voiture au fichier des véhicules volés: elle a été déclarée dérobée le jeudi 17 novembre 2016. Les forces de l'ordre mettent alors leur gyrophare. Le conducteur, au lieu de s'arrêter, accélère, emprunte plusieurs rues, grille un feu rouge, avant de devoir s'arrêter dans l'impasse Lamboy.

Le passager interpellé

Ses deux occupants sortent du véhicule en marche - dans laquelle les fils du démarreur sont arrachés - et fuient dans des directions opposées. Le conducteur parvient à sauter un mur d'enceinte et à échapper à la vigilance des forces de l'ordre. Son passager, âgé de 15 ans, est lui interpellé pour recel de vol.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

Génération tendance avec Mickaël et Morgan