Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Deux représentations de Cirkus Cirkör sont programmées au théâtre de Caen (Calvados). - Mats Bäcker

Le 19 novembre 2016 à 13:24

La première représentation au théâtre de Caen (Calvados) de Cirkus Cirkör a dû être interrompue, vendredi 18 octobre 2016, à la suite de la chute de plusieurs comédiens.

Lors de la première journée du festival des Boréales, dédié aux culture nordiques à Caen (Calvados), un spectacle a dû être interrompu au théâtre de la ville à la suite de la chute de plusieurs comédiens.
Ils se trouvaient sur un plateau, quand une corde a visiblement cédé. Personne n'a été blessé.

Le père de l'inspecteur Erlendur à Caen

La seconde représentation prévue ce samedi soir 19 novembre 2016 est pour l'instant maintenue. "Un chaleureux merci au public pour son soutien et sa compréhension !", assurent les organisateurs sur la page Facebook du théâtre.

Au même moment, au château de Caen, dans l'Auditorium du musée des Beaux-Arts, la star islandaise du polar, le père de l'inspecteur Erlendur, Arnaldur Indriðason, partira à la rencontre de son public, comme il l'a déjà fait sur l'heure du déjeuner ce samedi 19 novembre.
Les organisateurs avaient ajouté une session de rencontres supplémentaires, les places pour celle du soir ayant trouvé preneur en moins d'une heure.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

Génération tendance avec Mickaël et Morgan