Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

300g de cannabis ont été découverts chez le suspect.

Le 18 novembre 2016 à 18:00
Par : Lucien Devôge

Mercredi 16 novembre 2016, un jeune homme était interpellé après avoir dérobé un sac à dos et une montre à un sans-abri, place Bernard Tissot à Rouen (Seine-Maritime). Après une perquisition menée chez lui jeudi 17 novembre, 300g de cannabis ont été retrouvés.

Nous vous relations, mercredi 16 novembre 2016, le vol par un jeune homme de 18 ans d'un sac à dos et d'une montre appartenant à un sans-abri, place de la gare à Rouen (Seine-Maritime).

A-t-il avalé de la drogue ?

Lors de son interpellation, le suspect s'était montré très virulent, se tapant la tête contre les murs. Il avait alors eu le temps d'ingurgiter quelque chose. Les policiers craignant que ce soit un pochon d'héroïne, l'avaient conduit au CHU de Rouen pour que son état soit surveillé.

300g de cannabis à son domicile

Les doutes étant levés, il en est sorti jeudi 17 novembre 2016 à 11h. Le Groupement d'appui judiciaire l'a transporté à son domicile pour y mener une perquisition. 300 g de résine de cannabis y ont été retrouvés. Le jeune homme, déjà connu des services de police, a été confié à la brigade des stupéfiants. Il reconnaît tous les faits. Il doit être présenté ce vendredi 18 novembre 2016 devant le parquet.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques