Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

À Alençon, les chefs d'entreprise apprennent à se connaître

À Alençon, les chefs d'entreprise apprennent à se connaître

80 chefs d'entreprise du bassin d'Alençon ont participé à cette soirée organisée par la mission développement économique de la Communauté Urbaine d'Alençon.

Le
Par :

Quatre-vingts chefs d'entreprise ont répondu présent, mercredi 16 novembre 2016, à une "soirée entreprises", comme en organise épisodiquement la mission "développement économique" de la Communauté Urbaine d'Alençon (Orne). Pour apprendre à mieux se connaître et peut-être travailler ensemble.

La mission "développement économique" de la Communauté Urbaine d'Alençon (Orne) organise épisodiquement des "soirées entreprises". Nombreuse participation avec quatre-vingts chefs d'entreprise qui ont répondu à cette invitation, mercredi soir 16 novembre 2016.

Échange de cartes de visite, voire davantage

Cette soirée était organisée sous forme d'un grand jeu où chacun a dû dévoiler un peu de sa personnalité, de ses activités, dans l'espoir de provoquer des prises de contacts entre ceux qui pourraient avoir intérêt à coopérer, et cela en un minimum de temps.

Parmi eux, Thomas Peyrou, du studio de communication Rougemary, Mégane Savrass et Aurore Vérité de la société O2, et Christophe Chauvet de l'entreprise Mirounga spécialisée dans les logiciels de gestion pour les entreprises:


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques