Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Thomas Cornely du Caen Basket Calvados a été très précieux dans les derniers instants de la rencontre, face à Get Vosges (79-74). - Tendance Ouest

Le 19 novembre 2016 à 09:50
Par : Maxence Gorréguès

Après avoir mené toute la rencontre contre GET Vosges, vendredi 18 octobre 2016, les joueurs du Caen Basket Calvados ont dû lutter jusque dans les derniers instants de la rencontre pour l'emporter (79-74).

Vendredi 18 octobre 2016, au Palais des sports de Caen (79-74), le CBC donne rapidement l'impression de dominer la partie face au GET Vosges, l'une des équipes de Nationale 1 en forme actuellement.

Suspense jusqu'aux derniers instants

Les hommes d'Hervé Coudray vont jusqu'à mener de 25 points à 15 minutes du terme de la rencontre. Mais leurs adversaires reviennent dans la partie et il a fallu attendre les tout derniers instants de la partie pour respirer du côté du public caennais.

"Je retiens surtout la première mi-temps"

"Le coeur a tenu, mais c'était un beau match pour le public, plaisante Frank Danet, le président du CBC à l'issue du match. Je retiens surtout la première mi-temps, parce qu'on a prouvé qu'on a une équipe qui peut bien jouer au basket avec des choses simples mais efficaces. Après, on a vu une autre équipe en deuxième mi-temps."

Même si d'autres matchs sont à jouer ce samedi 19 novembre, le CBC est assuré de rester à la quatrième place du classement à l'issue de cette 12e journée de Nationale 1.
Prochain match à Quimper pour les Caennais, actuel deuxième.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques