Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Orages, grêle : vos photos des intempéries dans la Manche

Orages, grêle : vos photos des intempéries dans la Manche

La grêle est tombée subitement sur la Manche, vendredi 18 novembre 2016. Ici, des grêlons dans les mains d'un auditeur de Coutances.

Le

Vendredi 18 novembre 2016, le département de Manche a été frappée par un important épisode orageux. De la grêle est ensuite tombée en quantité. Les pompiers ont multiplié les interventions. Reportages.

La pluie tombait depuis la veille au soir déjà. Vendredi 18 novembre 2016, la Manche a été touchée par un phénomène orageux à la mi-journée. « Les vitres ont tremblé. La foudre n'est vraiment pas tombée loin », témoigne une habitante de Saint-Lô. Elle se trouvait encore sur son lieu de travail, en plein coeur de ville, lorsque la foudre a frappé. "Au bruit, j'ai pensé à une explosion."

A Coutances, la grêle est ensuite tombée en conséquence. Des scènes identiques se sont produites sur l'A84, à Torigny-les-Villes, Saint-Amand comme témoignent ces photos prises par des auditeurs de Tendance Ouest.

Une quinzaine d'accidents

Vers 16h, les pompiers étaient intervenus une quinzaine de fois pour une série d'accidents, heureusement sans gravité. 

L'alerte jaune aux orages et avis de tempête pour le département de la Manche est maintenue jusqu'au dimanche 20 novembre 2016.

 

Galerie photos


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques