Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Les joueurs de Quevilly Rouen Métropole se rendent à Sedan pour le compte de la 13ème journée de National. - FLOHIC Romain

Le 18 novembre 2016 à 08:09
Par : François Beguin

Déplacement dans les Ardennes pour Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui jouera contre Sedan vendredi 18 novembre 2016 pour le compte de la 13e journée de National. La rencontre débutera à 20h.

Retour au quotidien et au National (après une qualification face à Bobigny au 7e tour de la Coupe de France) pour le club de Quevilly Rouen Métropole qui se déplace à Sedan (Ardennes) vendredi 18 novembre 2016 pour le compte de la 13e journée.

Renouer avec la victoire face au dernier

Quevilly Rouen Métropole, 5e au classement, sera opposé à la lanterne rouge du championnat, Sedan, actuellement à la 18e place.

Une équipe sedanaise qui n'a remporté que deux rencontres cette saison et qui reste sur une défaite sur la pelouse des Herbiers (3-1) lors de la dernière journée.

La possibilité est donc offerte aux joueurs de Manu Da Costa de repartir avec les trois points de la victoire, eux qui n'ont plus gagné depuis trois rencontres et une dernière victoire qui remonte au 30 septembre 2016.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques