Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Hockey-sur-glace: les Dragons de Rouen reçoivent le leader Bordeaux

Hockey-sur-glace: les Dragons de Rouen reçoivent le leader Bordeaux

Les Dragons de Rouen affrontent le leader Bordeaux vendredi 18 novembre 2016.

Le
Par :

20ème journée de la Saxoprint Ligue Magnus pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui reçoivent à cette occasion les Boxers de Bordeaux (Gironde) leader du championnat vendredi 18 novembre 2016 sur l'Ile Lacroix. Début du match à 20h.

C'est le choc de cette 20e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Leader au classement, les Boxers de Bordeaux (Gironde) font le déplacement sur les bords de Seine vendredi 18 novembre 2016 pour affronter les Dragons de Rouen (Seine-Maritime).

Victoire impérative

Troisièmes du championnat, les Rouennais auront l'occasion de revenir à un point de leur adversaire du jour en cas de victoire. En effet, si les Dragons ont remporté la dernière journée sur la glace d'Épinal (4-1), les Niçois promus cette saison, ont créé la sensation de cette 19e journée en s'imposant en Gironde (5-3) face au leader, ce qui a permis aux Jaunes et Noirs de revenir à quatre longueurs des Bordelais.


SLM - 19ème j. : Épinal - Rouen : 1-4 (les buts) par DragonsdeRouen

Des anciens de retour

Un match particulier pour neuf joueurs de l'effectif des Boxers qui ont évolué sous le maillot des Dragons (Sebastian Ylonen, Nicolas Besh, Kevin Dusseau, Jonathan Janil, Julien Desrosiers, Francis Charland, Ilpo Salmivirta, Peter Valier et Lionel Tarantino).

Nul doute qu'aucune des deux équipes ne voudra lâcher de points dans cette rencontre qui devrait donc être très disputée dans une patinoire qui annonce déjà guichets fermés.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques