Saint-Lo, 5 °C / 10 °C

Orne: le motard décédé avait consommé de l'alcool après la fermeture du bar

Orne: le motard décédé avait consommé de l'alcool après la fermeture du bar

La victime de 23 ans aurait été servie plus que de raison dans un bar de l'Orne avant de reprendre la route puis de se tuer.

Le
Par :

Dans l'enquête sur la mort du motard qui s'est tué dans un accident, samedi 12 novembre 2016 vers 4 h du matin sur une route de l'Orne, près de Domfront, une procédure est en cours pour faire la lumière sur sa consommation d'alcool précédant le drame.

Jeudi 17 novembre 2016, cinq jours après le drame, deux choses ressortent clairement de l'enquête visant à expliquer la sortie de route mortelle d'un motard de 23 ans, samedi 12 novembre 2016, au niveau de La Haute-Chapelle près de Domfront, dans l'Orne. La victime avait un taux de 2,29 g d'alcool par litre de sang. Et selon nos informations, elle aurait été servie dans un bar, au-delà des horaires d'ouverture de l'établissement.

Procédure en cours

Une procédure est en cours pour lancer, si les autorités l'estiment, une fermeture administrative du bar. Celle-ci qui n'est pas sans rappeler celle qui avait été appliquée à un restaurant de la Ferté-Macé qui avait servi de l'alcool à quatre jeunes victimes d'un accident de la route en février 2016.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques