Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

La gendarmerie poursuit son enquête pour mieux comprendre les causes du malaise de l'enfant à Dozulé (Calvados). - Illustration / Tendance Ouest

Le 17 novembre 2016 à 09:27
Par : Maxence Gorréguès

Un enfant de deux ans et demi est décédé mardi 15 novembre 2016 à Caen (Calvados). Il avait été hospitalisé après un malaise survenu à la suite de sa journée d'école à Dozulé, près de Lisieux.

Une enquête a été ouverte à Dozulé (Calvados) pour mieux comprendre le malaise d'un enfant de deux ans et demi, scolarisé dans une école maternelle, lundi 14 novembre 2016. Un malaise dont les complications ont provoqué sa mort, le lendemain matin au CHU de Caen.

Les gendarmes cherchent maintenant à comprendre ce qui est arrivé à l'enfant. Aucune piste n'est écartée à l'heure actuelle.

Une équipe de légistes externe

Jeudi 17 novembre 2016, 48 heures après son décès, une équipe légiste était en cours de constitution. "Nous suivons notre protocole habituel dans ce genre de situation, quand la victime décède à l'hôpital, nous faisons appel à des légistes externes, par soucis de neutralité", indique Carole Étienne, procureur de la République de Caen.

L'enquête judiciaire se poursuit.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques