Saint-Lo, -6 °C / 3 °C

Palais des congrès à Rouen : la Matmut renonce au projet

Palais des congrès à Rouen : la Matmut renonce au projet

Le projet de Palais des Congrès est abandonné.

Le
Par :

La Matmut a annoncé, mercredi 16 novembre 2016, à l'occasion d'un point presse à Paris (Ile-de-France) sur la stratégie de l'entreprise, qu'elle renonçait à son projet de Palais des Congrès, qui devait voir le jour à Rouen (Seine-Maritime) en 2018.

Abandonné, le projet de Palais des Congrès. Le mastodonte à 100 millions d'euros, porté par la Matmut, devait voir le jour mi-2018 route de Neufchâtel à Rouen (Seine-Maritime) à la place de l'ancienne école normale d'institutrices.

Fin du suspense

La Matmut, dont le siège social est à Rouen, l'a annoncé mercredi 16 novembre 2016 lors d'une conférence de presse sur la stratégie de l'entreprise, qui n'était initialement pas consacrée à ce sujet. Mais ce dernier ayant été abordé, le PDG, Daniel Havis, a assumé l'abandon d'un projet dont on parle depuis 2012.

Un projet pharaonique abandonné

Le projet avait de quoi impressionner : un restaurant gastronomique, un lounge, un spa, un hôtel 4-5 étoiles devaient s'installer dans le Palais, et, bien sûr, une salle de 800 places.

Reste à savoir si la Matmut va se concentrer sur un projet de plus faible envergure ou si l'idée d'un Palais des Congrès en Normandie est définitivement abandonnée.


12345
Tendance Live Anova Alençon
Tremplin Papillons de nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Ma Normandie avec Wilfried