Saint-Lo, 5 °C / 10 °C

Palais des congrès à Rouen : la Matmut renonce au projet

Palais des congrès à Rouen : la Matmut renonce au projet

Le projet de Palais des Congrès est abandonné.

Le
Par :

La Matmut a annoncé, mercredi 16 novembre 2016, à l'occasion d'un point presse à Paris (Ile-de-France) sur la stratégie de l'entreprise, qu'elle renonçait à son projet de Palais des Congrès, qui devait voir le jour à Rouen (Seine-Maritime) en 2018.

Abandonné, le projet de Palais des Congrès. Le mastodonte à 100 millions d'euros, porté par la Matmut, devait voir le jour mi-2018 route de Neufchâtel à Rouen (Seine-Maritime) à la place de l'ancienne école normale d'institutrices.

Fin du suspense

La Matmut, dont le siège social est à Rouen, l'a annoncé mercredi 16 novembre 2016 lors d'une conférence de presse sur la stratégie de l'entreprise, qui n'était initialement pas consacrée à ce sujet. Mais ce dernier ayant été abordé, le PDG, Daniel Havis, a assumé l'abandon d'un projet dont on parle depuis 2012.

Un projet pharaonique abandonné

Le projet avait de quoi impressionner : un restaurant gastronomique, un lounge, un spa, un hôtel 4-5 étoiles devaient s'installer dans le Palais, et, bien sûr, une salle de 800 places.

Reste à savoir si la Matmut va se concentrer sur un projet de plus faible envergure ou si l'idée d'un Palais des Congrès en Normandie est définitivement abandonnée.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques