Saint-Lo, 7 °C / 14 °C

Calvados. Vols de téléphones portables à la FNAC de Caen. 4 mois de prison ferme

Le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) a condamné un jeune voleur de téléphones portables à quatre mois de prison ferme. - Joëlle Briant

Le 17 novembre 2016 à 08:30
Par : Joëlle Briant

Le mercredi 16 novembre 2016, le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) a condamné un jeune homme de 20 ans en son absence, pour vols en récidive commis à la FNAC de Caen le vendredi 25 mars 2016.

Brandon Bellier, accusé de vols à la FNAC de Caen (Calvados) ne s'est pas donné la peine de se déplacer pour comparaître à l'audience du tribunal de grande instance de Caen qui a eu lieu le mercredi 16 novembre 2016.

Il nie malgré la vidéosurveillance

Ce vendredi 25 mars 2016, à 15h, le jeune homme, accompagné d'un comparse parvient à quitter le magasin la FNAC, au centre-ville de Caen avec plusieurs téléphones portables qu'il n'a pas payés. Apparaissant sur la vidéosurveillance, il nie que cela puisse être lui: " Rien ne prouve que c'est moi, on ne voit rien avec la capuche!" Néanmoins, étant un habitué de ce commerce il est formellement reconnu.

2999 euros de préjudice

Au cours de l'enquête, il va s'avérer que les portables ont été revendus. Pour la FNAC, le préjudice s'élève à 2999 euros. Le casier judiciaire de l'individu porte des mentions de vols avec dégradations, la dernière condamnation datant de février 2016.

"Encore un voleur innocent!"

Au regard de son parcours judiciaire, la procureure requiert quatre mois de prison ferme en soupirant: "Encore un voleur innocent!" La cour suivra ce réquisitoire.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques