Saint-Lo, 3 °C / 8 °C

Le nouveau statut d'entrepreneur salarié présenté ce jeudi 17 novembre 2016 à Flers (Orne) par la coopérative d'emploi Crescendo. - Eric Mas

Le 16 novembre 2016 à 19:21
Par : Eric Mas

Une journée de découverte, ce jeudi 17 novembre 2016, du nouveau statut " d'entrepreneur-salarié ": c'est ce qu'organise la coopérative d'activité et d'emploi " Crescendo ", à Flers (Orne), dans le cadre du " mois de l'économie solidaire ".

Dans le cadre du " mois de l'économie solidaire ", la coopérative d'activité et d'emploi Crescendo, à Flers (Orne), organise ce jeudi 17 novembre 2016 une journée de découverte du nouveau statut " d'entrepreneur-salarié ".

Un nouveau statut plus sécurisant

Il s'agit d'un statut très récent, né de la loi du 31 juillet dernier. Consultants, graphistes, formateurs, psychologues, informaticiens, ils sont déjà plus de cent trente professionnels à avoir choisi ce statut au sein de la coopérative. Un statut beaucoup plus sécurisant que celui d'auto-entrepreneur, tout gardant leur totale liberté.

Nadia Nadak, chargée d'accompagnement, à Crescendo:

Pratique:

Découverte de ce nouveau statut " d'entrepreneur-salarié ", chez Crescendo, Jardins de l'orangerie, 25 rue Charles Gévelot à Flers, ce jeudi 17 novembre 2016 de 10h à 18h.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques