Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Normandie : au terme d'un match très serré, l'USOM s'incline à Angers

Normandie : au terme d'un match très serré, l'USOM s'incline à Angers

Ces 15 jours de coupure avec le championnat vont permettre aux Filles de se reposer et revenir plus fortes.

Le

Basket Défaite de l'USO Mondeville (Calvados) ce vendredi 11 novembre 2016 à la salle Jean Bouin d'Angers (Maine-et-Loire). A égalité au terme des 4 quarts, les deux équipes ont dû disputer une prolongation, Angers l'a alors emporté 57-55.

Au terme d'une rencontre forte en suspens, les filles de Mondeville (Calvados) ont perdu vendredi 11 novembre contre l'Union Féminine Angers Basket 49 (Maine-et-Loire).

Angers a tout d'abord dominé les débats dans le premier quart-temps. (19-8) Cet écart de 11 points d'entrée de jeu n'a pourtant pas déstabilisé les Mondevillaises qui ont réussi à s'imposer dans les 3 quarts suivants. (13-16,10-11 puis 7-14) Les deux équipes doivent alors jouer 5 minutes supplémentaires pour se départager, prolongation remportée 8-6 par Angers, la rencontre se termine alors sur le score de 57-55. 

Beaucoup de courage mais une défaite

Très volontaires, les filles ont manqué de fraîcheur en fin de match. Selon la meneuse Lisa Berkani "On n'a pas assez joué ensemble en prolongations et on était très fatiguées, on a pris un panier sur chaque attaque alors qu'on avait bien défendu tout le match, c'est d'autant plus regrettable qu'on avait gagné au Basket Landes"

Les joueuses de Romain L'Hermitte pourront souffler pendant 15 jours, du moins celles qui ne sont pas appelées en sélection, en attendant la réception de Lattes-Montpellier (Hérault) le dimanche 27 novembre 2016 à 15h30 à la Halle Pierre Bérégovoy.


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Ma Normandie avec Wilfried