Basket. À Angers, Mondeville compte confirmer sa victoire contre le leader

Basket. À Angers, Mondeville compte confirmer sa victoire contre le leader

Les Filles signent un bon début de saison et prennent du plaisir à gagner ensemble.

Le

Basket Vendredi 11 novembre 2016, les Filles de Mondeville (Calvados) seront encore en déplacement. Les partenaires de Michelle Plouffe iront affronter l'UFAB49 à la salle Jean Bouin d'Angers.

Encore un match à l'extérieur pour les Mondevillaises! Pour le compte de la 7journée de Ligue Féminine, l'USOM jouera son 5e match loin de ses bases. Après avoir fait tomber, samedi 5 novembre 2016, le leader invaincu Basket Landes, au terme d'un match abouti en tous points (76-72), les Filles affrontent Angers (Maine-et-Loire) vendredi 11 novembre 2016 (20h). "Ce serait dommage de ne pas enchaîner par un résultat à Angers cette belle victoire à Mont-de-Marsan" indique l'entraîneur, Romain L'Hermitte.

"Difficile de jouer à l'extérieur"

Le coach normand revient également sur cet enchaînement de matchs à l'extérieur: "Ce n'est pas simple car les équipes sont souvent dynamisées par leurs supporters, ce qui nous est arrivé aussi pour nos deux matchs à Bérégovoy. Mais nous devons quand même jouer à fond car dans ce championnat très équilibré chaque match compte." Pour les courageux qui voudraient aller soutenir leur équipe, Angers est le plus proche voisin de Mondeville en Ligue Féminine. Il n'y a en effet "que" 249 km qui séparent les deux villes!


1234
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Les Bons Week-ends avec Fred